forum sur les animaux
Administrateurs : marou
 
 forum sur les animaux  Images  chats 

 Question nouriture chiens et chats . A.C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:06:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/animaux/madamepoisson.shtml   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour je conait pas mal de chosse sur l'alimentation des chats et maime chiens surtous adult .

Dans le cas du chat, l'alimentation à volonté( se qui veut dire qui doit avoire de quoi manger 24 h sur 24h) reste la meilleure des solutions. Le chat, à la différence d'autres animaux, régule la quantité d'aliments suivant ses besoins.
-
Pour le chien adult il recomander de partager sa dosse en 2 ou 3 repas et de retiré la gammel de nouriture 1/2 heures apres qui tous manger ou pas pour des resont de dominance sue le chien
si vous donner pas que des croquettes a votre chien diminuer sa portion en conssequance .
.

Si vous avec une question ou + sur l'alimatation de votre chat et maime chien ex quel marque choisire .
Je pourait peutaire vous aider a mon Tel 04.75.32.07.05 demander Melle Canton Audrey .
ou mon imail discussion@orange.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 forum sur les animaux  Images  chats  Question nouriture chiens et chats . A.CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum